Les Boucaniers Fantasques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Repaire Role Play sur Wakfu pour les gredins marins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox

Aller en bas 
+5
Ellana
Gihibée
Khaltos
Evangel
Krystal Zeklox
9 participants
AuteurMessage
Krystal Zeklox

Krystal Zeklox


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34
Localisation : Errant à travers le monde

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34

Ladies and gentlemen... Il est l'heure de vous révéler quelques informations. Trois d'entre vous étaient tenus au secret le plus total quant à un certain projet, et c'est après deux mois passés à les tenir tranquilles à grands renforts de cookies que nous avons assisté à l'aboutissement de ce grand projet qui nous tenait tous à cœur.
Alors avant de vous laisser mirer ce projet, j'aimerais remercier Chrodil, Escobar et Caelius pour leurs idées et leur soutient, et merci à Ellana, Solvej, René, Khaltos, Gihibée, Bobby Ceps (sans oublier Azkaellon) de s'être prêté au jeu et de m'avoir fourni les informations demandées en un temps record - surtout pour le carnage auxquelles elles ont servi !
Enfin, merci à tous, vous qui faites vivre cet équipage splendide qu'est celui des Boucaniers Fantasques.

Sans plus attendre, voici ce que nous attendions tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-c.deviantart.com/
Evangel

Evangel


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 36
Localisation : Repaire et Astrub

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:42

Ach ! Krystal, ceci est... Trop bon pour être vrais ! Un travail génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaltos

Khaltos


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 29
Localisation : Au fond de l'auberge

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:48

Wooooooh putain !! Énorme, merci Krystal, t'as géré, c'est über-op-moumoute là !
Revenir en haut Aller en bas
Gihibée

Gihibée


Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : Astrub

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:26

Alors je t'avouerai que j'ai PÉTÉ, UN, PLOMB. C'est juste ... J'ai pas les mots.
Bon Dieu.

J'en suis resté bouche bée. Sans déconner.


EDIT:
Pour ceux qui veulent, j'ai mon fond d'écran personnellement.

Swagihibée:

Voilà le lien de l'image directement !


Dernière édition par Gihibée le Dim 8 Mar - 21:34, édité 3 fois (Raison : [WALLPAPER] Je sais pas faire un spoiler (3è edit))
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : Poup Island, sinon en vadrouille!

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:43

Je suis en totale admiration devant ton oeuvre. Sincèrement.

Tu as réussi, en un temps record, à illustrer dix personnages de manière sublime et à monter une animation alors mon dieu que ça bouffe du temps.

Vraiment, bravo, tu as toute ma gratitude et ma reconnaissance pour ton travail qui est des plus admirables, ton boulot a été...fantasque!

*en a fait son fond d'écran.*
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ceps

Bobby Ceps


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2014

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:21

Merci Krystal, c'est vraiment du bon boulot, t'as assuré.
C'est super. Tellement qu'on a envie de voir le deuxième épisode. ^^
Nan, franchement, on dirait une bande annonce de film qui sort en salles, je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Brainless Jester

Brainless Jester


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 72
Localisation : Amakna

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:33

*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainlessjester.skyrock.com
Solvej Ragnhild

Solvej Ragnhild


Messages : 214
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34
Localisation : En chasse aux trésors de Poup.

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:39

JFKJnvhjrsbgajkwijgamiuchaejnbmrmawh,tjt.

(Vous allez devoir faire affaire avec un traducteur pour celle-là, je sais pas moi-même. C'est génial.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:38

Waaaah... génial !
Tu m'otes les mots du clavier, la...
Revenir en haut Aller en bas
Weasle

Weasle


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 32
Localisation : Amakna

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:51

Claaaaaassssse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Zeklox

Krystal Zeklox


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34
Localisation : Errant à travers le monde

Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:18

Merci à vous tous pour ces messages pleins de gentillesse ! Ça me fait vraiment plaisir que ce travail vous ait plu.
J'ai moi-même passé de très bons week-ends à réaliser ce trailer, mais en même temps, vous le méritiez très largement.

Au plaisir de vous croiser à nouveau en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-c.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Empty
MessageSujet: Re: Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox   Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour les gourmangs par Krystal Zeklox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson pour Essy
» Liste des invités. [Obligatoire pour les non-Boucaniers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boucaniers Fantasques :: La Cale-Bar :: [HRP] Hall aux Trésors-
Sauter vers: